Makeup forever, la marque parisienne

Makeup-forever-2.jpg

J’ai vraiment eu l’air idiote lorsqu’une amie m’a demandé si je connaissais la grande marque parisienne makeup forever car ce n’était pas le cas.

Je sais aujourd’hui que c’est une grande marque de cosmétique réputée dans le monde entier et que makeup forever academy propose aussi des formations intensives de 3 jours à 8 semaines pour ceux et celles qui veulent se former ou se perfectionner.

Dans ces formations j’ai trouvé le maquillage mariage qui doit être parfait et je crois que je vais me laisser tenter par celle ci.

Il faut donc que je paie une part de la formation dès l’inscription et que je règle le solde 10 jours avant le début des cours.

J’avoue que c’est un peu onéreux mais le planning à l’air d’être très complet et les avis que j’ai pu lire sur le makeup forever hd foundation sont très favorables.

Makeup forever

Les avis sont en règle général très positifs.

J’ai découvert sur ce site un fond de teint révolutionnaire, il s’agit du makeup forever mat velvet qui est très couvrant, qui est spécialement conçu pour les peaux grasses et normales comme la mienne.

J’ai choisis le Mat Velvet plus Matifying Foundation, numéro 30 Porcelain qui est tout simplement sublime et qui correspond parfaitement bien à la nature de ma peau.

Avant de connaître makeup forever paris, je pensais que le choix du fond de teint n’avait pas beaucoup d’importance mais je me trompais car en fait, c’est lui qui fait toute la différence pour obtenir un maquillage parfait et de longue tenue.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares