Des lunettes blanches pour créer le contraste

Lunettes blanches

J’aime sortir des sentiers battus, et trouver des accessoires originaux. Vous avez peut-être remarqué que je n’entrais pas toujours dans les normes, et j’aime en jouer.

La semaine passée, j’étais à la recherche d’une nouvelle paire de lunettes de soleil, et j’ai donc visité plusieurs magasins spécialisés pour faire mon choix. J’ai été un peu surprise par les choix disponibles.

Dans les magazines, on voit toujours des paires très originales, avec plein de couleurs, et notamment des blanches que j’adore portées sur une brune… Mais dans la réalité c’est autre chose. Il y a très peu de modèles vraiment originaux, surtout si on cherche de la qualité pour sa paire de solaires.

Lunettes blanches

Je veux qu’on voie mes lunettes !

J’avais déjà une petite idée de ce que je voulais. C’est peut-être même pour ça que j’ai eu autant de mal à trouver mon bonheur ! Car des paires de lunettes noires, il n’y a pas de problème pour en trouver. Mais une paire de lunettes blanches qui ne fasse pas bricole, c’est plus rare.

J’ai dû faire 6 boutiques pour enfin trouver une paire de lunettes blanches convenable. La vendeuse m’a même confié qu’elle en vendait très peu, car le contraste que cette paire crée rebute les clientes.

Je trouve ça très étrange. Si on porte des lunettes, et qu’elles sont en plus jolies, on désire qu’on les remarque non ?

 

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares