J’ai surpris mon patron et sa secrétaire

J'ai surpris mon patron et sa secrétaire

Bonjour les filles!

Je savais que mon nouveau patron était un Don Juan, ça se voit à son regard qui déshabille les filles, c’est vrai qu’il est beau, intelligent, qu’il a du fric mais ce n’est pas une raison pour mettre mal à l’aise toutes les filles du bureau!

Pourtant c’est ce qu’il fait, je ne sais pas si il le fait exprès mais dans tous les cas, ses intentions sont très parlantes.

Avant hier alors que je faisais une heure supplémentaire, j’ai entendu des bruits bizarres dans le bureau d’à côté et comme c’est moi qui devait fermer les locaux je m’en suis inquiétée en allant voir ce qui se passait.

J’ai surpris mon patron avec sa secrétaire qui prenaient du bon temps, je me suis fait la plus discrète possible et je suis partie sur la pointe des pieds.

Jamais je n’aurai imaginé que cette nana mariée depuis plus de dix ans et mère de trois enfants puisse craquer sous l’influence de mon patron mais elle n’a peut être pas su résister à son charme.

Nous ne sommes que des humains

J'ai surpris mon patron et sa secrétaire

Aujourd’hui, j’ai fais comme si de rien n’était, comme si je ne savais rien du tout mais ça a été dur car j’avais envie de rire quand je voyais les deux fautifs ensembles qui faisaient tout pour ne rien laissez paraître.

Dans le monde du travail ce genre de liaison n’est pas exceptionnelle bien au contraire, on dit même que 23% des gens ont une relation avec une personne au travail.

Après tout, c’est la vie de chacun et cette découverte ne me regarde pas du tout, elle me fait plutôt rire quand je vois tous les efforts que les deux tourtereaux font pour ne pas se faire démasquer!

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares