J’ai fais l’amour pour la première fois

J'ai fais l'amour pour la première fois

Salut les filles!

Hier a été pour moi un très grand jour, en effet, j’ai fais l’amour pour la toute première fois!

Certaines d’entre vous vont rire, d’autres sourire et les filles qui sont dans mon cas vont trouver normal d’attendre mon âge pour faire l’amour pour la première fois!

Je ne voulais pas m’offrir au premier venu, à un mec qui n’en avait rien à foutre et qui passait d’une nana à une autre en racontant ses exploits amoureux à ses potes.

Je voulais au contraire trouver le garçon qui me plait, celui avec qui j’ai passé déjà quelques mois, celui qui fait vibrer mon cœur et qui est très attentionné avec moi bref, je voulais trouver le garçon qui m’aime pour connaître l’amour!

C’est chose faite et ce moment a été pour moi comme pour lui un peu délice.

Mon nouveau chéri s’est montré très attentif, très câlin, il a su me mettre en confiance, entendre ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, bref ce moment si important pour moi restera gravé dans ma mémoire comme un merveilleux souvenir.

Je ne sais pas si ce mec sera le bon

J'ai fais l'amour pour la première fois

Je ne sais pas si je ferais ma vie avec ce garçon mais pour l’instant nous vivons des moments magiques, on s’entend super bien, il est celui avec qui je pourrais passer ma vie et faire des enfants.

Je ne suis pas une fille volage, je ne suis pas du style à changer de mec à la première occasion, je veux tout simplement être heureuse avec la bonne personne.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares