Un petit coin de paradis avec hotelissima

hotelissima

Il y a quelques années, j’avais très envie de faire un vrai voyage en amoureux, mais vous savez, comme dans les films : une mer turquoise à 28°C, le ciel bleu, le sable blanc, des passeports pour le bout du monde… mine de rien, ce n’est pas forcément facile de trouver ce genre d’endroit superbe, surtout quand on n’a pas vraiment l’habitude de voyager.

J’adore ça, mais je n’ai pas un très gros budget, alors je raréfie pour privilégier la qualité à la quantité, c’est ma petite stratégie perso pour me faire de beaux souvenirs et des vacances incroyables à chaque fois.

Partir à deux c’était donc l’objectif, et après quelques minutes de recherche, je suis enfin tombée sur ce qu’il me fallait, le site hotelissima.fr, j’ai eu beaucoup de chance je dois dire !

Comment j’ai trouvé mon bonheur en deux clics

hotelissima site

Après avoir trainé et encore trainé sur de nombreux sites web assez connus, j’ai finalement fait la découverte de hotelissima.fr, qui m’a permis de dénicher assez facilement un bel endroit pour un prix restant abordable quand même, le tout parmi des hôtels d’exception. Et même s’il faut investir un certain budget pour s’offrir ce genre de cadeau, le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Je ne vous explique même pas l’émerveillement, une fois arrivé en République Dominicaine, dans cet hôtel vraiment formidable… j’ai été totalement charmée par l’endroit et on a passé une vraie semaine de rêve en amoureux dans les Caraïbes.

Voilà pourquoi ça me tenait vraiment à coeur de vous en dire un peu plus concernant ce site web pas comme les autres.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares