Un gîte pour visiter Carnac

Un gîte pour visiter Carnac

Carnac est vraiment un super endroit où passer ses vacances. Très sincèrement, même en tant que vraie citadine, je ne pensais pas apprécier autant la Bretagne la première fois que je m’y suis rendue, mais finalement, après coup, j’en suis follement tombée amoureuse.

Bref, je vous conseille vraiment d’aller voir Carnac qui est une ville tout simplement formidable, avec ses alignements de menhirs connus dans le monde entier. J’ai même un plan pour l’hébergement à vous donner.

Où aller lors d’un séjour à Carnac ?

De mon côté, je suis plutôt branchée gîte qu’hôtel, je trouve que c’est plus sympa et convivial, moins guindé. Et c’est tellement joli en plus… sur le site ot-carnac.fr, que j’ai trouvé en faisant mes recherches d’hébergement à Carnac, on peut dénicher toute une liste d’endroits où se loger durant un séjour, vous n’allez pas en revenir.

Ce sont uniquement de jolies maisons, parfois à deux pas de la plage, et les tarifs sont franchement abordables pour la qualité des gîtes.

Une cinquantaine de bonnes adresses

Sachant que le site est totalement dédié à Carnac, on trouve uniquement des adresses sur place pour se loger, ce qui est très sympa et pratique. Une maison sur la plage hors saison à moins de 600€ la semaine, c’est tout à fait possible, et il ne fait aucun doute que vous y passerez tout comme moi de superbes vacances.

À vous les menhirs et les belles plages de sable fin, à moins que vous ne soyez davantage tenté par les magnifiques falaises vertigineuses de Bretagne ?

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares