Je suis une fille de la campagne

Je suis une fille de la campagne

Et oui les filles, nous n’avons pas toutes les mêmes goûts ni les mêmes attentes et heureusement d’ailleurs car la vie serait beaucoup trop monotone.

je suis certaine que la plupart d’entre vous aiment la ville, les boutiques, le bruit, la foule, le métro et bien moi, je ne supporte rien de tout ça.

Je suis née à la campagne et j’ai toujours vécu là bas au milieu des forêts et des fleurs, depuis que je suis petite je circule en vélo sur les petits chemins de terre, je m’arrête pour admirer un papillon, une coccinelle et ma vie je l’adore.

Pourtant, ne me jugez pas comme une sauvage, de temps en temps j’aime aller passer une journée en ville, je fais le maximum de boutiques, je me fais plaisir en m’offrant des petites tenues que je ne trouve pas dans mon village.
En général, je passe cette journée avec ma meilleure amie, nous allons manger dans un fast food, nous allons au cinéma, nous prenons un bain de foule et le soir, nous sommes vraiment heureuses de retrouver le calme de notre petite ville.

Une fille de la ville ne comprend pas mon mode de vie

Je suis une fille de la campagne

Il y a quelques temps, j’ai invité une amie qui habite en plein centre ville, je lui ai fait découvrir mon univers calme et reposant et vous savez quoi? Elle était stressée de ne pas entendre de bruits, elle ne trouvait pas le chant des oiseaux magique comme moi et elle m’a dit que plus jamais elle ne reviendrai dans cet endroit perdu au milieu de nul part!

Je ne sais pas si il est plus facile pour une fille de la ville de venir à la campagne ou vis et versa, moi je sais que jamais je ne pourrais vivre en ville au milieu du bruit incessant et vous les filles, dites moi vos avis la dessus?

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares