Eau micellaire bio

Eau-micellaire-2.jpg

J’adore l’eau micellaire bioderma, je l’ai testé complètement par hasard car on m’avait donné un échantillon et franchement, j’ai été immédiatement séduite par sa fraîcheur et par son odeur.

Depuis, je l’utilise régulièrement pour mon visage mais j’ai constaté que je pouvais aussi m’en servir pour le corps et je trouve ça génial.

Bien entendu, si vous êtes tentés par ce genre de produit, sachez qu’il ne faut pas le choisir à l’aveuglette, il faut avant tout connaître la nature de votre peau, la mienne est à tendance grasse et j’ai choisis bioderma eau micellaire pour ce type de peau.

Eau micellaire

Cette eau est presque miraculeuse.

En fait, l’eau micellaire avene ou autre, est efficace et agréable sur le long terme si elle est choisie avec intelligence et non à cause de son prix ou de sa contenance.

Bien sur qu’il existe une eau micellaire bio, c’est d’ailleurs la grande tendance du moment, aujourd’hui, on prend soin de sa peau mais pas n’importe comment et surtout pas avec n’importe quel produit.

Beaucoup de femmes n’ont pas encore adopté l’eau micellaire et c’est vraiment dommage, c’est un produit qui est indispensable pour un démaquillage en profondeur, pour avoir une peau nette et pour éliminer tout ce qui peut amener des imperfections sur votre visage ou sur votre corps.

Je dis souvent qu’essayer l’eau micellaire de n’importe quelle marque pourvu que ce soit un produit de qualité c’est l’adopter, si ce n’est pas déjà fait pour vous, tentez l’expérience et vous verrez que ce que je dis est vrai.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares