Couronne de fleurs pour mes cheveux

Couronne-de-fleurs-2.jpg

J’aurai beaucoup aimé vivre dans les années 70, je suis de nature un peu baba cool et j’aime bien cette période vestimentaire où les couleurs avaient une importance capitale.

Lorsque je regarde sur le net la mode de cette période, j’apprécie beaucoup la couronne de fleur que portait la plupart des filles, c’était très élégant, original et j’aimerai bien me promener aujourd’hui coiffée comme ça.

Ma meilleure amie s’est mariée il y a quelques semaines avec une couronne de fleurs cheveux qui lui allait très bien, elle avait la robe qui allait avec et j’ai beaucoup aimé son style qui se rapproche du mien.
J’ai constaté avec joie que la nouvelle tendance coiffure de l’année 2016 sera justement de porter des accessoires dans les cheveux, un headband, une couronne fleur, des barrettes originales et j’ai déjà repéré une couronne discrète mais très belle sur le net.

Couronne de fleurs

Je vais me laisser tenter par cette mode.

Il faut souvent peu de chose pour agrémenter une coiffure ordinaire, les coiffeurs sont des artistes qui avec quelques petites fleurs font d’une coiffure un véritable chef d’œuvre. 

J’aime beaucoup les filles qui portent une couronne fleurs dans les cheveux, je trouve qu’elles ont un certain charme et une part de mystère, c’est fou comme un petit accessoire peut changer l’allure d’une personne.

Faites comme moi, regardez sur le net les différents modèles de couronne de fleurs pour cheveux, il y en a pour tous les goûts, des très imposantes, des plus discrètes, des colorées et des blanches mais j’avoue que celles ci font un peu mariage.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares