Boots femme cuir : tous les modèles qui feront fureur cette année

Boots-femme-cuir-2.jpg

L’année dernière, mon budget n’était pas au beau fixe et je n’ai pas eu la chance d’acheter une paire de boots cuir femme, j’avais choisis une paire de bottines en simili cuir où je transpirais affreusement et où j’étais mal à l’aise.

J’ai porté cette paire de chaussures tout l’hiver en me maudissant de ne pas avoir pris une paire de boots cuir.

Je sais que pour la moindre paire de boots homme cuir, il faut compter au moins 300€ et pour une femme c’est un peu plus chère car un peu plus fantaisie.

Boots femme cuir

Cet hiver j’aurai des superbes boots.

Cette année je vais tout faire pour trouver une paire de bottines à mon goût et dans mes prix, l’hiver  2015 s’annonce audacieux en matière de chaussures et toutes les originalités seront permises.

J’ai vu que cette année, tous les goûts seront permis, il y aura des boots aux talons hauts ou aux talons très plats, des bottines classiques ou au contraire, très tendances et je sens que je vais trouver mon bonheur.   

Je rêve de trouver des boots cuir noir avec un petit talon de 6 centimètres environ, des clous sur la tige ou quelques strass pour être plus féminine.

Cette année, je veux être belle de la tête aux pieds et su je trouve des boots cuir homme pour mon chéri, je lui ferai ce cadeau car lui aussi adore ce style de chaussures.

Et vous, que prévoyez-vous comme achat, vous gardez vos vieilles boots ou allez-vous vous laisser tenter par la nouvelle collection?

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares