L’addiction aux jeux est dangereux

Salut les minettes!

Je viens vous raconter une histoire vraie qui est arrivée à un garçon que je connais bien, c’est un mec sérieux, vaillant, mignon, bref il a presque toutes les qualités ou…presque sauf qu’il est addict aux jeux de grattage, à la roulette bref à tous les jeux qui promettent un gain très important.

Le jour où tout a basculé pour lui était un jour tout à fait ordinaire, mon ami est allé dans un casino et a commencé à jouer aux machines à sous, miracle, il est arrivé à gagné un peu d’argent et s’est laissé emporter par l’appât du gain.

Lui si raisonnable en temps ordinaire, n’a pas su résister à la tentation de rejouer encore et encore, c’est là qu’il perdit une forte somme d’argent.

Complètement déçu, il continua de jouer en arrivant chez lui par internet pour essayer de se refaire un petit peu mais la chance l’avait complètement quitté et il perdit encore plus sans vraiment prendre conscience de la somme qu’il accumulait.

Ruiné par des jeux débiles

Aujourd’hui, mon pote est ruiné, il doit de l’argent, beaucoup d’argent, il ne sait plus comment se sortir de ce mauvais pas, il travaille mais il doit plusieurs années de salaire et ceci sans payer de loyer ni se nourrir.

L'addiction aux jeux est dangereux

Cette journée est inscrite en noir pour ce mec, il a gâché une partie de sa vie en grattant, en tournant bref en jouant comme un irresponsable.

Je vous dis tout ceci les filles pour que vous fassiez attention à vous aussi ne pas vous perdre dans ces jeux que je nomme débiles, c’est trop bête de tout perdre en voulant tout gagner et pourtant beaucoup de gens font cette erreur et s’en mordent les doigts mais trop tard.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares